Quel kiff d'avoir l'honneur d'être votre parrain pour cette année, je vous remercie et j'ai hâte de partager cette belle soirée à vos côtés.
J'ai 35 ans, je suis marié et je suis l'heureux papa d'un petit garçon qui ce prénomme Eden.
Je suis originaire de St Symphorien d'Ozon mais je vis actuellement sur Simandres.
J'ai commencé la course à pied par hasard à l'âge de 12 ans, ma soeur faisait de l'athlétisme donc je m'y suis aventuré.
Je n'aimais vraiment pas courir à l'époque, les cross de l'école c'était une corvé Mdr.., et puis un jour j'ai atterri dans le groupe de demi-fond, j'ai commencé à prendre goût à l'effort, à prendre du plaisir, à m'amuser, bon un peu trop au goût de mon entraîneur de l'époque Lol
J'ai stoppé la course à pied en 2005 pour la reprendre en 2015 après avoir découvert qu'il y avait un monde en dehors de la piste et du bitume, j'ai découvert la nature et le monde du trail en courant la SaintéLyon 2014 grâce à un pari fait avec un ami Lol
Je m'éclate aussi bien sur cross, sur piste, sur route ou sur un trail, la polyvalence ça évite la routine, l'ennuie et on apprend beaucoup sur soit.
J'adore accompagner mes amis sur leurs courses ou les partager en participant à un "Duo" ou un "Relais".
Je suis émerveillé quand un ami / une amie fait une belle course ou va battre un de ses records, voir les autres heureux, c'est mon secret pour rester régulier sur mes courses.
J'ai une course coup de coeur, c'est "Le Printemps d'Ozon Courir", j'aime l'ambiance qui y règne, les différents tracés qui sont proposé sont juste beaux.
Maintenant j'ai envie de vous parler de l'heure sur piste, la première fois que j'ai découvert et couru sur l'événement c'était avec mon "Père de coeur", il m'a tout appris sur la course à pied, si j'en suis là c'est en grande partie grâce à lui et je voulais le remercier en l'accompagnant.
Cette année ça sera ma 4ème participation.
J'aime y courir, l'atmosphère qui y règne est exceptionnelle, l'ambiance est folle et chaque coureur encourage l'autre c'est beau et c'est l'esprit que j'aime.
Si j'avais un conseil à donner ça serait de ne pas partir trop vite, ne pas ce laisser emporter par la foule, il faut trouver son rythme et accélérer les 20 dernières minutes car c'est la où l'on explose si l'on est parti à fond Lol
Ne vous fiez pas à la montre sur piste on court beaucoup plus vite que sur bitume, fiez-vous à l'affichage sur chaque tour c'est plus fiable et moins de risques si il y a un bug GPS par exemple.
Je vous donne rendez-vous le Vendredi 24 Avril, j'ai vraiment hâte, on va bien s'amuser tous ensemble.